13/07/2007

vive le soleil

Quand je dis que tout ce récupère !! Ce bout de ferraille ça faisait des années qu’il était par terre sous un appentis qui n’abrite plus rien à cause de son toit en piteux état ! C’est bien de la mousse et de la bonne rouille mais vu l’épaisseur de la chose un bon meulage suffira a rendre la pièce très intéressante (en plus y a un avant trou de fais) un bout de carré ira dans la partie centrale

DSCN2506

 

23:58 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

vive le mois d' été !!

Et voilà le résultat au final, plus qu’a démonté et repeindre l’ensemble !!  une clé de 19 servant a visser ( a lever le châssis ) ou a dévisser ( baisser le châssis ) , et oui c’ est pas le TAV qui bougent mais toute la caisse , il y a des avantages et des inconvénients de ce système mais dans l’ ensemble c’ est un bon système !!

DSCN2521

 

23:56 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/06/2007

me revoilou !!

 

Bon vous croyez que je vous ai encore oublié ??

Que j’avais commencé un truc et pas finis ?

Et bien vous aviez raison !!!

J’étais là, sans l’être !!

J’avais finis le tav, monté a thenay  fais un peu de roulage pour vois si ça fonctionné

Et puis remisé au local, pour voir autre chose !!!

ben bon c’ est vrai que j’ avais pas finis de commenter le travail de réalisation de ce TAV  et franchement  , ça serais pas correct de ma part de vous laissez choir ( surtout ceux qui n’ ont pas vu le TAV a thenay , parce qu’ils n’ y étaient pas , dommage pour vous un super bon week end de pluie avec juste un samedi excellent de beau temps !!  Si t’avais pas tes bottes pas bon !! Moi je ne les avais pas!)

Et ce super vw m’aura apporté un surnom « pierreafeu »  qui j’espère va vite être oublié !! Cause de ça  http://video.google.com/videoplay?docid=-2840030746942056...

Ça fait super plaisir et un pur hasard pour cette interview !!

Bon dans la précipitation de faire et finir, j’ai pas toujours fais des tofs (et ça prends du temps enfin de compte !!) donc vous verrez certaine partie, peut être pas à la suite du travail accomplis mais j’essayerais de passer tout !!

Bon allez on reviens au mouton, je crois qu’il y a une tonte a faire !! Sinon va avoir chaud avant l’été le gars !!!

13:56 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

go

Bon j’ai fais les fixations d’amortisseur !! De simple vis traversant un bout de fer plat le tout soudé entre eux et soudé sur la barre

DSCN2497

13:52 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

2

DSCN2495

13:51 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

3

Je me suis amusé aussi à faire des petits trous dans les flasques

Bien sur comme les fusées il m’en a fallu deux paires, la première que j’avais percé lors du remontage c’est avéré voilé !! Et on recommence !!

Au final c’est sympa !! Peut être un jour ça sera tout le flasque percé de trous ou alors une écope en alu formé sera monté, a voir plus tard 

DSCN2496

 

13:43 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

14/05/2007

et c' ets tout pour aujourd'hui

DSCN2492

franchement tout ces trous ça représente une pelle remplis de copeau , ça fais quand même !!

13:53 Écrit par richard dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |